Candidature à adresser avant : 20.09.2019

Renseignements : rhmairiedemontlaur @ orange.fr

Adjoint administratif en CDD -gestion RH , comptabilité, électionsMairie de Montlaur

  • Poste : Non Permanent
  • Cellule :
  • Temps de travail : Temps complet 35h
  • Durée du contrat : CDD du 18/11/19 au 17/04/2020
  • Direction : Mairie de Montlaur
  • Service :

Missions :GESTION DES RESSOURCES HUMAINES

- Gestion administrative du personnel (création et suivi des dossiers du personnel, rédaction des contrats de travail et avenants, attestations pôle emploi, gestion des diverses absences, rédaction courriers liés à la gestion du personnel, mise en œuvre et consolidation de procédures, gestion des temps de travail …) ;
- Gestion de la carrière des agents (Avancements d’échelon et de grade, élaboration d’actes administratifs, mise en place et suivi de l’entretien professionnel, suivi des formations …) ;
- Gestion de la paie (Traitement des agents, état des caisses, déclarations diverses …) ;
- Gestion santé et sécurité (gestion et suivi des visites médicales, gestion des différents arrêts maladie, suivi du document unique avec l’assistante de prévention).

GESTION DE LA COMPTABILITÉ

- Assurer la procédure comptable et budgétaire de la collectivité et vérifier les données comptables
- Vérifier les imputations comptables et les pièces justificatives ;
- Préparer et suivre des lignes de crédits
- Elaborer les bons de commandes aux différents fournisseurs, suivre le traitement des factures
- Participer à la préparation budgétaire
- Suivre la trésorerie
- Gérer les fichiers de tiers, réaliser les engagements comptables, suivre l’exécution des différentes émissions (préparer les mandatements et titres de recettes, saisir les factures et mandats)
- Assurer l’interface avec les partenaires publics et parapublics, gérer les relations avec le trésor public et la préfecture
- Alerter à tout moment l’autorité territoriale sur toutes les incidences financières majeures
- Suivre les demandes de subventions des associations, règlementer les pièces justificatives, attribuer et mandater les subventions.



GESTION DES ÉLECTIONS

- Gestion des listes électorales de la commune (inscriptions, radiations …) ;
- Gestion de la commission de contrôle ;
- Gestion et planification des scrutins.

Profil :- Connaissances en matière de droit du travail et en administration du personnel,
- Maîtrise rédactionnelle,
- Maîtrise de l’outil informatique et bureautique,
- La connaissance du logiciel « e-Magnus » serait un plus,
- Connaître et respecter les obligations statutaires (devoir de réserve, discrétion, etc.),
- Capacité à entretenir de bonnes relations avec le public et les administrés (politesse, neutralité, sens du service, etc.),
- Savoir organiser son temps de travail,
- Être rigoureux, organisé et méthodique,
- Savoir gérer les conflits

Conditions du poste :LIEU DE TRAVAIL : COMMUNE DE MONTLAUR

RÉMUNÉRATION : STATUTAIRE + REGIME INDEMNITAIRE

CANDIDATURES : ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION A LA MAIRIE –
A L’ATTENTION DE MONSIEUR LE MAIRE DE MONTLAUR,
INTITULÉ « GESTIONNAIRE RH, COMPTA, ÉLECTIONS »
1 PLACE DU LAURAGAIS – 31450 MONTLAUR
OU PAR MAIL À rhmairiedemontlaur@orange.fr
RÉPONSE AVANT LE 20 SEPTEMBRE 2019.

Poste à pourvoir :18/11/2019

Offre d'emploi RH.pdf (201 Ko)

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