Candidature à adresser avant : 10.08.2021

Renseignements : drh.recrutement @ sicoval.fr

Assistant.e administratif.ve et logistique CDD

  • Poste : Non Permanent
  • Cellule :
  • Temps de travail : Temps complet 39h
  • Durée du contrat : CDD 1 an à partir du 20/09/2021
  • Direction : Direction Administration Générale
  • Service : Assemblées et moyens généraux

Description du poste :Rattachée au service assemblées et moyens généraux, la cellule moyens généraux, composée de cinq personnes, contribue aux bonnes conditions de travail de l’ensemble des agents du Sicoval.
A travers l’organisation des aménagements des espaces de travail, la gestion du mobilier ou le prêt de matériel, elle accompagne les changements et les projets transversaux de la collectivité (nouveau siège, réorganisation de directions, usages des bâtiments…).
Vous intègrerez une équipe polyvalente qui cultive la réactivité, la bienveillance, et l’esprit d’innovation. En tant que service support, cette cellule est en lien étroit avec l’ensemble des services de la collectivité. Elle assure des missions exigeant de la
confidentialité et des aptitudes relationnelles.

Missions :Rattaché.e à la cheffe de cellule, vous assurez les missions suivantes :

Gestion administrative
- apporter un soutien administratif à la cheffe de cellule concernant le pilotage des projets (réunions, comptes rendus, …)
- suivre des outils (tableaux de bord, procédures…)
- assurer la suppléance de l’assistante administrative de la cellule (accueil téléphonique et physique)
- participer à l’organisation des déménagements

Gestion logistique et technique
- planifier et coordonner les interventions des services techniques en se déplaçant sur les sites (interventions relatives au mobilier ou matériel commun…) et assurer le suivi auprès des prestataires
- assurer la fonction de référent du bâtiment du siège (coordonner la maintenance des installations, gérer les demandes des occupants, veiller au respect des règles d’usage…)
- collaborer à la mission relative au prêt de matériel petite enfance

Profil :Titulaire d’un diplôme bac + 2 souhaité type BTS assistant direction/gestion
Expérience confirmée sur des missions équivalentes
Maîtrise de Microsoft Office et appétence pour les outils numériques
Connaissances sur le volet technique et logistique appréciées (esprit pratique, lecture de plans, notion d’espace)
Sens de l’organisation, force de proposition, capacité d’anticipation
Polyvalence et très forte capacité d’adaptation
Qualités relationnelles avérées
Disponibilité ponctuelle sur les horaires
Poste nécessitant de la petite manutention et des déplacements fréquents

Conditions du poste :Catégorie : C Les candidatures correspondant à la catégorie ci-contre seront examinées en priorité
Cadre d’emplois : Adjoint administratif
Filière : Administrative
Temps de travail : Complet Nombre d’heures hebdomadaires : 39h
Lieu de travail : Siège du Sicoval LABEGE
Déplacement : OUI
Poste télétravaillable : Non
Poste à pourvoir : disponibilité indispensable à partir du lundi 20 septembre 2021

Dans le cadre de la loi de février 2005, le Sicoval est attentif à l’intégration d’agents justifiant d’une attestation de RQTH

Déposer votre candidature (par mail de préférence) :
Adresser CV + lettre de motivation + arrêté de situation administrative en indiquant la référence MB/DAG avant le 10/08/2021 à :
drh.recrutement@sicoval.fr ou par courrier à :
Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération du Sicoval - 110 rue Marco Polo - 31670 Labège
Renseignements : 05 81 76 24 03


Poste à pourvoir :20/09/2021

offre ext ass Moyens généraux CDD.pdf (504 Ko)

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