Candidature à adresser avant : 08.12.2019

Renseignements : drh.recrutement @ sicoval.fr

Aides à domicile et auxiliaires de vie sociale en CDD pour les vacances de fin d'année H/F

  • Poste : Non Permanent
  • Cellule :
  • Temps de travail : variable selon disponibilités des candidats, 20 à 35 heures hebdomadaires
  • Durée du contrat : 1 à 3 mois selon profils des candidats, renouvelable
  • Direction : Direction Soutien à l'Autonomie
  • Service : AIDE ET ACCOMPAGNEMENT A DOMICILE

Description du poste :Dans le cadre de remplacement de personnels de terrain sur les structures du Service d’Aide et d’Accompagnement à Domicile du SICOVAL, vous êtes amené à intervenir sur l’ensemble du territoire couvert par le Sicoval (36 communes).
Vous assistez, à leur domicile, des personnes en difficulté dans l'accomplissement des tâches de la vie quotidienne et l'entretien de leur logement, et leur apportez un soutien psychologique et social.

Missions :Vous assurez les misions suivantes :

• Accompagner et aider les bénéficiaires dans la vie quotidienne
• Aider à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vie
• Aider au maintien de la vie sociale et relationnelle
• Diagnostiquer des situations d'urgence, formulation et transmission de propositions

Informations liées aux métiers du Soutien à l’autonomie consultable sur le site du Sicoval :
http://www.sicoval.fr/fr/ma-famille/personnes-en-perte-d-autonomie.html

Pour toutes questions complémentaires, vous pouvez joindre le chargé de l’emploi référent au :
05 81 76 24 03

Profil :• Diplôme souhaité mais non obligatoire : auxiliaire de vie sociale (AVS), accompagnant éducatif et social (DEAES), assistant de vie aux familles, assistant de vie dépendance, ou équivalent.
• Permis B obligatoire déplacements sur l’ensemble des communes du Sicoval
• Intérêt pour les missions d’aide à la personne
• Qualités relationnelles
• Sens du service public

Conditions du poste :Cadre d’emplois : Agent social territorial
Catégorie : C
Filière : Medico-sociale

Référence de l’offre : MB/AD CDD
Temps de travail : variable selon disponibilités des candidats, 20 à 35 heures hebdomadaires

Durée de contrats : 1 à 3 mois selon profils des candidats, renouvelable
Lieu de travail : Territoire du Sicoval - Communauté d’agglomération 36 communes du sud-est toulousain
Déplacement : Oui
Poste à pourvoir : dès que possible
Dans le cadre de la loi de février 2005, le Sicoval est attentif à l’intégration d’agents justifiant d’une attestation de RQTH
Candidatures (CV + lettre de motivation en indiquant la référence du poste à adresser à :
De préférence par courriel (drh.recrutement@sicoval.fr)

Ou à Monsieur le Président de la Communauté d’Agglomération du Sicoval
65 rue du Chêne Vert - 31670 Labège

Renseignements : 05 81 76 24 03

Poste à pourvoir :Dès que possible

Offre aide à domicile CDD nov2019.pdf (296 Ko)

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules