Candidature à adresser avant : 18.01.2019

Renseignements : rhmairiedemontlaur @ orange.fr

Adjoint administratif en CDD H/F

  • Poste : Non Permanent
  • Cellule :
  • Temps de travail : Temps non complet 14h hebdo (MERCREDI ET VENDREDI : 9H00-12H00 / 15H00-19H00)
  • Durée du contrat : du 05/02/19 au 06/07/19
  • Direction : Mairie de Montlaur
  • Service : GESTION DES AFFAIRES COURANTES DE LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE

Missions :- Accueil du public,
- Accueil des classes maternelles et élémentaires de l’école de Montlaur,
- Gestion des prêts de livres (école et public),
- Relations avec la médiathèque départementale,
- Gestion de tri des dons de livres,
- Administration du logiciel,
- Organisation et suivi en collaboration avec les bénévoles des différentes manifestations,
- Gestion administrative : courrier, mail, archivage …

Profil :- Connaissances en matière de droit civil,
- Maîtrise rédactionnelle,
- Maîtrise de l’outil informatique et bureautique,
- Connaître et respecter les obligations statutaires (devoir de réserve, discrétion, etc.),
- Capacité à entretenir de bonnes relations avec le public et les administrés (politesse, neutralité, sens du service, etc.).

Conditions du poste :LIEU DE TRAVAIL : BIBLIOTHÈQUE DE MONTLAUR

REMUNERATION : STATUTAIRE

CANDIDATURES : ENVOYER CV ET LETTRE DE MOTIVATION A LA MAIRIE –
A L’ATTENTION DE MONSIEUR LE MAIRE DE MONTLAUR,
INTITULE « ADJOINT ADMINISTRATIF »
PLACE DU LAURAGAIS – 31450 MONTLAUR
OU PAR MAIL À rhmairiedemontlaur@orange.fr
REPONSE AVANT LE 18 JANVIER 2019.

Poste à pourvoir :05/02/2019

Offre d'emploi adj.adm.pdf (194 Ko)

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