Destination Sud-Est Toulousain, tout le monde s'y retrouve!

 

A travers ce slogan, c’est tout un territoire qui s’exprime, qui montre enfin sa personnalité, son savoir-vivre et son savoir-être grâce à des acteurs et des équipes du tourisme passionnés par leurs métiers et amoureux des lieux.

Longtemps gardée secrète, à l’abri du tourisme de masse, protégée et préservée, notre destination se révèle enfin aux yeux de tous comme étant une destination qui permet de se recentrer sur l’essentiel : les moments authentiques et de qualité en famille, en couple ou entre amis.

Aujourd’hui, nous souhaitons partager la chance que nous avons de vivre sur ce territoire, riche de ses contrastes et diversités et en faire profiter le plus grand nombre.  Nous ne souhaitons plus être uniquement ce territoire que l’on traverse, un pont entre Toulouse et la Méditerranée mais bien un territoire avec son identité propre, qui permet aux adeptes de tourisme durable, aux aventuriers d’une journée ou d’un week-end, aux explorateurs de passage, aux férus de hautes-technologies ou aux femmes et hommes d’affaire de se retrouver… dans tous les sens du terme.

Et derrière ce « Nous » ce sont bien, les acteurs et les équipes de notre intercommunalité toute entière qui se sont réunis sous une même bannière pour vous offrir cette marque collective qui nous permettra d’établir avec vous ce lien si particulier que nous avons déjà tous ici en commun. De vous proposer nos valeurs et notre raison d’être communes d’un « tourisme essentiel »

Cette marque pose enfin un cadre dans lequel chacun de nos acteurs peut se projeter et inscrire leurs propres objectifs, au sein d’une ambition collégiale.

Le cartouche de la marque, décliné, tel un label pour nos acteurs touristiques, un gage de qualité et garant de la promotion de notre territoire :


 
-> Acteurs touristiques : si vous souhaitez bénéficier de ce "cartouche marque" label, veuillez contacter : tourisme@sicoval.fr  (tourisme @ sicoval.fr)   

 

  • Lire le communiqué de presse

  • Le film promotionnel : 

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules