Un grand succès pour la 19e édition des Randovales

Pour sa 19ème édition, le festival des sports de nature de notre Agglomération a accueilli près de 1 800 personnes ! Cette année, c’est encore un grand succès, sous une météo presque clémente …

Samedi ont eu lieu les Raids famille et découverte. Vous avez été nombreux à participer à ces challenges, organisés pour la première fois. Au total, 85 équipes de deux personnes se sont mesurées sur plusieurs épreuves : trail, VTT, canoé, course d’orientation.

Découvrez le classement des Raids :

Ce même jour, en fin de journée, près de 170 traileurs (soit 90 de plus que l’année précédente) ont pris part à la compétition. Ils ont pris le départ au lac de Rabaudy avant de s’élancer sur l’un des trois parcours proposés, empruntant les coteaux, le Canal du midi …


Après l’effort, un ravitaillement gourmand attendait nos sportifs sur la ligne d’arrivée. Les performances ont été récompensées lors de la remise des prix.

Découvrez le classement des Trail :

Dimanche, plus de 960 randonneurs et 470 VTTistes ont pu découvrir une infime partie de nos sentiers vallonnés. L’après-midi, petits et grands ont pu profiter d’animations autour du lac de Rabaudy : jeux de réalité virtuelle, atelier d’échasses, démonstration de BMX …

L’équipe du Sicoval tient à remercier les partenaires, la centaine de bénévoles, et la commune de Castanet-Tolosan, qui ont contribué à la réussite de cet événement ! Félicitations à tous les participants pour leur belle performance. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Randovales 2019

Retrouvez l'album photo des Randovales par ici

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules