Retour sur le conseil de communauté du 10 septembre

Le Conseil de Communauté s’est réuni le 10 septembre au centre de congrès Diagora. Les élus communautaires se sont prononcés sur les différents dossiers à l’ordre du jour, dont les principaux sont présentés ci-dessous.

Non à la fermeture de la Trésorerie de Baziège !

Afin de défendre les services publics de proximité, les élus du Sicoval ont émis le vœu que le Centre des finances publiques de Baziège soit maintenu et ont exprimé leur soutien à l’ensemble du personnel de cette trésorerie. 

Un nouveau partenariat avec le Conseil départemental

C’est à l’unanimité que les élus communautaires ont décidé de signer un partenariat de 3 ans (2018-2020) avec le Conseil départemental de la Haute-Garonne. Ce partenariat a pour objectif la mise en œuvre d’un projet qui tienne compte à la fois  des enjeux particuliers au territoire péri-urbain du Sicoval et des grandes orientations politiques du Département.  

A venir : Au cours des trois semaines prochaines, retrouvez en primeur sur l'infolettre puis sur le site internet du Sicoval un compte rendu plus détaillé de ces décisions. Le compte rendu officiel de l’ensemble des décisions prises en Conseil sera mis en ligne au début du mois suivant.
S'abonner à l'infolettre du Sicoval

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules