Retour sur la 18e édition des Randovales !

Pour sa 18e édition, l’événement sport nature de l'agglo couplé au Campestral à Aureville a accueilli près de 2500 personnes, dont 1600 participants !

Les Randovales 2018 en quelques mots ? De la convivialité, des sourires, de la solidarité, de la sueur, de la bonne humeur, une météo favorable, et des parcours adaptés à chaque niveau.

Samedi, et pour la première organisation du Trail, près de 100 traileurs ont pris le départ sur trois boucles de distances différentes. Après l’effort, un ravitaillement attendait nos sportifs sur la ligne d’arrivée. Les performances ont été récompensées lors de la remise des prix.

Retour sur le classement

Une première expérience a toujours son lot de surprises : première organisation des circuits de Trail, et une petite erreur d’aiguillage qui sera évitée, nous en sommes certains, l’an prochain.

Dimanche,  plus de 1000 randonneurs et 450 VTTistes ont eu l’opportunité d’emprunter les sentiers et de découvrir les paysages remarquables du territoire.Tout le monde a aussi pu profiter des animations champêtres et occitanes du Campestral durant tous le weekend.

L’équipe du Sicoval tient à remercier les prestataires, l’ensemble des bénévoles, et la commune d’Aureville qui  ont contribué à la réussite de cet événement ! Félicitations à tous les vainqueurs, participants, et rendez-vous l’année prochaine !

Découvrez la vidéo des Randovales 2018

Découvrez les images du weekend

Randovales 2018

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules