Participez à la concertation sur la 3e ligne de métro

En 2025, la 3ème ligne de métro permettra de relier Colomiers, Blagnac, Toulouse et Labège. Connectée à tous les modes de transport, elle pourra transporter jusqu’à 200 000 voyageurs et desservir 200 000 emplois par jour.

A cette échéance, la Connexion ligne B reliera la ligne B à Ramonville à la 3ème ligne au niveau de la station INPT.

Les réunions se tiendront entre le 5 et le 24 novembre, en début de soirée (19h > 21h) ou bien sur la pause déjeuner (12h >14h).

Vous avez des questions ? Vous souhaitez savoir où sont les stations ? Près de chez vous ? Près de votre travail ? Comment y accéder ?

Devenez acteur de ces projets et participez à l’un des 10 groupes citoyens.

La parole des habitants et futurs usagers de la ligne est précieuse : elle permettra de nourrir la réflexion collective de votre expérience, de votre vécu du territoire, de vos attentes et besoins du quotidien.

10 groupes vont être constitués par secteur géographique, autour d'une à plusieurs stations, pour se réunir à l'occasion d'un atelier chacun courant novembre 2018. Si vous souhaitez participer à un de ces groupes, merci de bien vouloir vous inscrire en cliquant ici.

Les candidatures des personnes résidant ou travaillant à proximité des futures stations seront privilégiées, mais les ateliers restent ouverts à tous les habitants de la métropole.

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules