A partir du 15 mars circulation perturbée le long de la RD95

RÉSEAU 31 réalisera prochainement des travaux d’extension du réseau de transport d’eau potable sur le territoire du SICOVAL le long de la RD 95 sur les communes de Pechbusque et Mervilla.

L’extension du réseau de transport d’eau potable le long de la RD95 consiste en la mise en place de 2 conduites de 500 mm et 250 mm de diamètre. Cette première tranche permettra d’alimenter des réservoirs en projet, de sécuriser la desserte et de répondre aux besoins du territoire. 

Des perturbations de la circulation à prévoir sur les communes de Pechbusque et Mervilla...

La réalisation de ces travaux essentiels à l’approvisionnement en eau potable des communes du Sicoval entraînera des perturbations de la circulation.

En effet, pour permettre la bonne réalisation de ces opérations en garantissant la sécurité de tous (usagers du réseau routier et intervenants du chantier) les routes de Saint-Sernin à Pechbusque et des Crêtes à Mervilla seront fermées à la circulation à compter du 15 mars 2021 et pour une durée de 2 mois.

Mise en place d'itinéraires de déviation à compter du 15 mars

Des itinéraires de déviations, avec une signalétique adaptée, seront mis en place. Vous trouverez les plans de déviation  afin d’adapter vos itinéraires et de limiter la gêne occasionnée.

Réseau 31, conscient des contraintes imposées aux riverains et aux usagers de ce réseau routier, vous remercie pour votre compréhension.

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules