Evénements

Ramonville Saint-Agne : journée de noces chez les Cromagnons

Au milieu des bombes, une mère de famille a décidé de marier sa fille et fait preuve d’une énergie délirante mais vitale pour convaincre son mari, son fils benjamin et sa voisine que le fiancé va débarquer aujourd’hui. Nazha a décidé d’organiser le mariage de sa fille, coûte que coûte, comme un sale tour joué à la guerre qui fait rage. Elle veut croire que la vie continue, imperturbable.
Le fiancé débarrassera la famille d’une fille qui s’endort à tout instant. Il emmènera la seule qui ne soit pas cruellement contaminée par la crudité affreuse de la guerre.
Mais il faut prévenir les voisines, préparer le gigot qui ne peut cuire avec toutes les coupures d’électricité, chercher la salade, éplucher les patates…
Neel, le jeune frère et son père doutent bien un peu du fiancé annoncé par la mère, mais ils sont vite embarqués dans ce délire de faire semblant d’être à la noce. Dans ce combat enragé contre la mort, dans ce cache-cache avec la morosité, se niche toute leur résistance. Le théâtre est entré dans la maison.

Spectacle à partir de 15 ans

  • Ramonville Saint-Agne

    Centre Culturel

    20H30
    Tout public

  • Tarifs :

    5 euros

  • Organisateur et contact

    Les Têtes de Mule et le Centre Culturel de Ramonville

    Tél. 0687589515

    Courriel : alexandre_journaux @ yahoo.com
    Site web : http://www.mairie-ramonville.fr/JOURNEE-DE-NOCES-CHEZ-LES

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules