Larsen 2017 : c’est bientôt !

Pour sa 12e édition, le festival itinérant Larsen pose ses instruments à Belberaud. Samedi 3 juin, rendez-vous à partir de 15h près du centre culturel.

Larsen est un festival itinérant organisé par les espaces jeunes du Sicoval et l’association Assaut Musical. Cette année, 150 bénévoles ont contribué à l’organisation de cette manifestation gratuite et en plein-air. Au programme : des concerts, mais aussi des animations (de 15h à 18h)  et une battle de hip-hop ( de 18h à 19h)…

Une fabrique de talents

Le festival Larsen permet à de jeunes groupes de musique de se produire sur scène durant l’après-midi et en première partie de soirée. La seconde partie de soirée est animée par des groupes professionnels et amateur confirmés.

11 groupes se produiront, sur 2 scènes, entre 19h30 et 1h du matin. La programmation laisse une large place aux jeunes talents : 7 des groupes qui se produiront ont été repérés lors du Tremplin organisé en mars dernier, et 2 d’entre eux joueront sur la grande scène. Leur moyenne d’âge se situe entre 15 et 17 ans.

S’amuser en toute sécurité

Pour faire la fête sans se mettre en danger, l’organisation joue la prévention : une association engagée sur la réduction des risques, Avenir Santé, et un dispositif de navettes seront disponibles tout au long du festival.

Consultez ci-dessous les trajets des navettes ( cliquez sur l'image pour zoomer) :

 

Programme du festival :

  • 15h-18h : animations pour les jeunes
  • 18h-19h : battle de hip-hop
  • 19h30 - 1h du matin : concerts


Téléchargez ici le   flyer du festival   -    Pour en savoir plus : www.larsen31.fr

Envoyer par mail

Les champs suivis d'une astérisque * sont obligatoires


Séparés par des virgules